Comment compresser au max un film de mini dv
Fermé
rahanbis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007
-
22 mai 2007 à 09:40
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 24 mai 2007 à 18:59
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 24 mai 2007 à 18:59
A voir également:
- Comment compresser au max un film de mini dv
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
2 351
22 mai 2007 à 09:42
22 mai 2007 à 09:42
Salut,
tu peux les compresse en divx ou xvid... Perso j'utilise le logiciel SUPER (dispo sur clubic.com), il nécessite aussi l'installation du codec divx ou xvid selon ce que tu choisiras.
Toujours avec le même logiciel, tu peux les convertir en vidéo "flash", le poid sera grandement diminué mais la qualité en prendra un petit coup (voir les vidéo sur youtube par exemple)
tu peux les compresse en divx ou xvid... Perso j'utilise le logiciel SUPER (dispo sur clubic.com), il nécessite aussi l'installation du codec divx ou xvid selon ce que tu choisiras.
Toujours avec le même logiciel, tu peux les convertir en vidéo "flash", le poid sera grandement diminué mais la qualité en prendra un petit coup (voir les vidéo sur youtube par exemple)
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
24 mai 2007 à 18:59
24 mai 2007 à 18:59
Coucou,
Personnellement, je ne connais qu'une seule solution acceptable :
copier tes vidéos sur DVD et envoyer les DVD par La Poste à tes amis.
Toute compression donnant un fichier envoyable par Internet donne un résultat exécrable à la lecture : qualité indigne du mal que tu t'es donné pour créer ta vidéo.
Cordialement. Capricorne3
Personnellement, je ne connais qu'une seule solution acceptable :
copier tes vidéos sur DVD et envoyer les DVD par La Poste à tes amis.
Toute compression donnant un fichier envoyable par Internet donne un résultat exécrable à la lecture : qualité indigne du mal que tu t'es donné pour créer ta vidéo.
Cordialement. Capricorne3