Problème Window ou virus de ouf ?

NOno -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je viens d'allumer mon ordinateur ce matin et y'a plus rien qui marche !

Je crois que j'ai un virus... la moitié des mes programmes ne marchent plus, il ne veulent pas se lancer. VLC des jeux vidéos etc... quand j'arrive sur le bureau j'ai 2 messages d'erreur, mon programme EPU (ça gère le ventilo de ma carte mère) qui ne veut pas fonctionner. Dans la barre des taches en bas a droite à coté de l'heure tous les icones sont bug, l'icone internet m'indique que j'ai n'ai pas de connexion ethernet alors que si (et internet marche) etc... je viens de lancer un programme et il alt tab toutes les 30 secs et de temps en temps le son se coupe, il se met au minimum tout seul...

Quelqu'un à déja eu ce genre de problème ?
Que dois je faire svp ?

Amicalement, Nono

Je suis sur Window 7.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, peut tu accéder au panneau de configuration pour faire une restauration en un point antérieur. Cordialement
0
NOno

Salut et merci de ta réponse.
Malheureusement je n'ai pas de point de sauvegarde.

Du coup je me dis que je vais devoir formater. Mais est ce possible d'acheter un Window en ligne, de le télécharger, de le mettre sur une clé USB et formater ensuite ?
0
Utilisateur anonyme

Sur le site de microsof il fournisse pour ceux qui non pas le cd installation en ligne tu le trouvera en lien tu na plus qu'a le télécharger et c'est légale

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Pourquoi veux-tu acheter un windows 7, si tu en as un ?
ou alors celui que tu as n'est pas officiel ?

quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

Cordialement.
0