Mon PC presque neuf rame...
daruvel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
daruvel Messages postés 4 Statut Membre -
daruvel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai acheté mon ordinateur début Janvier 2014, il y a à peine 5 mois, et il rame terriblement, principalement sur internet...
C'est un ASUS avec Windows 8, j'ai un processeur Pentium, 1TB de stockage et 4GB de mémoire vive.
J'ai effectué des nettoyages de disques, supprimé tous les fichiers inutiles. En ce qui concerne internet, je ne peux quasiment plus regarder de vidéos: les lecteurs comme Youtube, si la vidéo démarre, ne charge qu'une partie de la vidéo, lorsque j'arrive à la fin de la barre grise (ce qui est déjà chargé), la vidéo se bloque avec le signe du chargement et ne redémarre plus. Sur certains autres lecteurs, la vidéo démarre, je peux en regarder un morceau, et elle se bloque sur un écran vert, ou des rectangles gris, noirs et blancs, le curseur de vidéo avance par très rapidement (de 10 minutes en 10 minutes par exemple) et j'entend des sons très désagréables, parfois suraigus. Sur deezer, il arrive aux chansons que j'écoute de s'arrêter au bout de 10 ou 20 secondes. J'en ai parlé aux autres utilisateurs de mon réseau (Réseau Bouygues), ils ne rencontrent pas les mêmes problèmes.
Auriez-vous une solution à ce/ces problèmes?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
J'ai acheté mon ordinateur début Janvier 2014, il y a à peine 5 mois, et il rame terriblement, principalement sur internet...
C'est un ASUS avec Windows 8, j'ai un processeur Pentium, 1TB de stockage et 4GB de mémoire vive.
J'ai effectué des nettoyages de disques, supprimé tous les fichiers inutiles. En ce qui concerne internet, je ne peux quasiment plus regarder de vidéos: les lecteurs comme Youtube, si la vidéo démarre, ne charge qu'une partie de la vidéo, lorsque j'arrive à la fin de la barre grise (ce qui est déjà chargé), la vidéo se bloque avec le signe du chargement et ne redémarre plus. Sur certains autres lecteurs, la vidéo démarre, je peux en regarder un morceau, et elle se bloque sur un écran vert, ou des rectangles gris, noirs et blancs, le curseur de vidéo avance par très rapidement (de 10 minutes en 10 minutes par exemple) et j'entend des sons très désagréables, parfois suraigus. Sur deezer, il arrive aux chansons que j'écoute de s'arrêter au bout de 10 ou 20 secondes. J'en ai parlé aux autres utilisateurs de mon réseau (Réseau Bouygues), ils ne rencontrent pas les mêmes problèmes.
Auriez-vous une solution à ce/ces problèmes?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Mon PC presque neuf rame...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Cela vient peut être du branchement de ton ordinateur à internet.
L'ordinateur est branché par câble ou par Wifi à internet ?
Ou c'est peut être un problème de flash player.
As tu essayer de changer de navigateur internet ?
L'ordinateur est branché par câble ou par Wifi à internet ?
Ou c'est peut être un problème de flash player.
As tu essayer de changer de navigateur internet ?
daruvel
Messages postés
4
Statut
Membre
Il est relié en Wifi, comme les autres ordinateurs de ma maison. Non, je vais essayer avec un autre navigateur.