Recherche pilote carte son mikromatik - Dernière réponse le 11 avr. 2008 1 réponse Bjr! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote de ma carte son, c'est un PCMCIA Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MaxGix Contributeur Salut, avec sa marque te le modèle ça devrait être possible... Sinon vas sur le site www.touslesdrivers.com, section mes drivers et ça détectera automatiquement les pilotes nécessaire (si il les trouve) mikromatik Salut! Merci beaucoup! Je l'ai trouvé! Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MaxGix Contributeur Salut, avec sa marque te le modèle ça devrait être possible... Sinon vas sur le site www.touslesdrivers.com, section mes drivers et ça détectera automatiquement les pilotes nécessaire (si il les trouve) mikromatik Salut! Merci beaucoup! Je l'ai trouvé!