Wi-Fi se desactive 1j après
Résolu
dioulou
Messages postés
963
Statut
Membre
-
dioulou Messages postés 963 Statut Membre -
dioulou Messages postés 963 Statut Membre -
Bonjour je poste car mon wi-fi se desactive 24h après que je reboot ma box
c'est vraiment gênant de devoir toujours la reboot pour que le wi-fi reviennent, pourquoi sa fait ça ?? Je ne sais pas d'où est venu ce problème avant sa marchait très bien, j'ai beau être prêt de la box, toujours pas de wi-fi, je vais sur 192.168.1.1, le wi-fi est bien activé mais aucun post est connecté (bien normal). Normalement ma PS3 et mon portable y sont mais la rien ma ps3 et mon portable ne detecte pas le Wi-Fi ! (SFR NEUFBOX)
Merci d'avance,
c'est vraiment gênant de devoir toujours la reboot pour que le wi-fi reviennent, pourquoi sa fait ça ?? Je ne sais pas d'où est venu ce problème avant sa marchait très bien, j'ai beau être prêt de la box, toujours pas de wi-fi, je vais sur 192.168.1.1, le wi-fi est bien activé mais aucun post est connecté (bien normal). Normalement ma PS3 et mon portable y sont mais la rien ma ps3 et mon portable ne detecte pas le Wi-Fi ! (SFR NEUFBOX)
Merci d'avance,
A voir également:
- Wi-Fi se desactive 1j après
- Wi-fi - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
Salut,
Etant abonné à toi, force est de constater que ta Neufbox te mène la vie dur.
As-tu envisagé une réinitialisation ?
Etant abonné à toi, force est de constater que ta Neufbox te mène la vie dur.
As-tu envisagé une réinitialisation ?
Bonjour dioulou,
Si vous n'avez pas encore effectué la réinitialisation de votre box et que votre problème persiste, je vous invite à consulter le lien suivant. Il vous aidera à identifier les problèmes de connexion Wifi à la box de SFR, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/probleme-connexion-wifi.html
J'espère que cela vous a aidé .
Si vous n'avez pas encore effectué la réinitialisation de votre box et que votre problème persiste, je vous invite à consulter le lien suivant. Il vous aidera à identifier les problèmes de connexion Wifi à la box de SFR, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/probleme-connexion-wifi.html
J'espère que cela vous a aidé .
comment faire pour la réinitialisation?