Problème touches bloquées dans les jeux-vidéos

Mumu -  
 Mumu -
Bonjour à vous, voilà maintenant 1 mois depuis mon nouvel ordinateur que j'ai un nouveau soucis(question de changer), je précise à l'avance que je suis sous Windows 8.

J'ai un énorme soucis au niveau des déplacements et des utilisations de la caméra(souris), en effet pendant mes parties et à des moments aléatoires ma caméra peut se retrouver bloquée vers le haut ou une touche bloquée en arrière pour prendre exemple sur un jeu de déplacement "Dark Souls II", je me retrouve parfois avec la toucher reculer bloquer(pas très pratique), un retour windows ne change rien du tout.

Par ailleurs ce ne sont pas des écrits de textes ou une touche bloquée "physiquement" car j'ai ouvert Word et aucun texte n'était écrit, je ne sais plus quoi faire du tout !

En vous remerciant d'avance !
A voir également:

7 réponses

Alchimic Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonjour
Cela m'arrivait fréquemment sur Skyrim, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire car comme vous l'avez fait remarquer, il ne s'agit pas de Windows ou d'un problème matériel mais du jeu en lui même.
Il faut espérer qu'un MAJ du jeu réglera le problème ou bien essayer de modifier les commandes en testant si certains mouvements, certaines combinaisons ont plus de chance de faire bugger le jeu.
Desole de n'avoir rien d'autre à proposer. Peut être existe-t-il des patchs de corrections pour cela ?
Par défaut je vous conseillerais une MAJ des pilotes et de windows sur votre machine.
Bon courage. :-)
0
Mumu
 
Étant donné qu cela doit venir de mes pilotes je vais essayer effectivement, cela fait également la même chose sur Battlefield 4 mais pas d'autres jeux comme League of Legend etc... Va comprendre ! Merci de ta réponse en tout cas !
0
Mumu
 
Ca n'a rien changé...
0
Mumu
 
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mumu
 
up up
0
Alchimic Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Peut être un problème de contrôleur de jeu ? Essayez de changer de clavier et/ou de souris, je sais que certains jeux bugs là dessus (pour lancer Prototype 2 je devais débrancher mon clavier).
0
Mumu
 
Le problème semble être résolu suite au message de Steam, je vous fais part du mail qu'ils m'ont envoyé :

Merci pour la soumission de votre question à notre équipe. Nous y répondrons par email.

Veuillez redémarrer votre ordinateur et suivre les instructions fournies dans cet article pour rafraichir vos fichiers Steam : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3134-TIAL-4638 &l=french /r/n Une fois l'opération terminée, vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335&l=french

Bonne journée
0