Problème suite à un changement de système d'exploitation
Estlle.b
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Estlle.b Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Estlle.b Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait formater mon ordinateur par un ami, il a également changer mon système d'exploitation. J'avais auparavant Windows 7 Édition Familiale Prémium et désormais j'ai la version Basic.
Cela ne me dérangeait en rien jusqu'à ce que je remarque que beaucoup de "touches raccourcis" que j'avais sur mon clavier ne marchent plus, comme par exemple les touches pour changer le volume ou encore le scroll de mon pavé tactile.
J'étais habituée à ces raccourcis et ne plus les avoir m'embête un peu. J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai trouvé aucune solution, c'est donc pour cela que je fais appel à vous !
Merci beaucoup :).
J'ai récemment fait formater mon ordinateur par un ami, il a également changer mon système d'exploitation. J'avais auparavant Windows 7 Édition Familiale Prémium et désormais j'ai la version Basic.
Cela ne me dérangeait en rien jusqu'à ce que je remarque que beaucoup de "touches raccourcis" que j'avais sur mon clavier ne marchent plus, comme par exemple les touches pour changer le volume ou encore le scroll de mon pavé tactile.
J'étais habituée à ces raccourcis et ne plus les avoir m'embête un peu. J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai trouvé aucune solution, c'est donc pour cela que je fais appel à vous !
Merci beaucoup :).
A voir également:
- Problème suite à un changement de système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour, Merci de votre réponse déjà :).
J'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote TK87 , après je ne sais pas quelles types de références vous avez besoin précisément.
J'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote TK87 , après je ne sais pas quelles types de références vous avez besoin précisément.
bonjour, le mieux serai de le remettre comme neuf si c'est encore possible
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
Mon ordinateur a été formaté il y a de ça 3-4 semaines maintenant je ne pense pas qu'une restauration de système fasse l'affaire ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors qu'il a été formaté et changer de système d'exploitation il récupérerait l'ancien système ça me parait bizarre ^^