Plus aucun fichier exe. ne s'ouvre

Résolu
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur, en effet celui-ci n'est plus capable d'ouvrir un fichier exe. a chaque fois que j'essaie il me dit qu'il doit connaitre le programme que je souhaite utiliser pour l'ouvrir.
J'ai donc essayer de télécharger un nouvel executeur mais lorsque que le téléchargement est fini et que j'essaie de l'ouvrir, il me remet les même message.
Je ne peux même pas ouvrir le programme regedit
Je demande donc votre aide pour résoudre ce problème, en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce message

5 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir,
    Comme les exécutables ne fonctionnent pas cela va être difficile de te désinfecter, les outils de désinfections étant des exécutables, donc regarde sur cette page il y a tout pour réparer ton problème.
    http://www.libellules.ch/associations.php
    0
    1. Modérateur
      Bonsoir,
      Comme les exécutables ne fonctionnent pas cela va être difficile de te désinfecter, les outils de désinfections étant des exécutables, donc regarde sur cette page il y a ce qu'il faut pour tout du moins réparer ton problème de fichiers .exe.
      http://www.libellules.ch/associations.php

      Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
      0
      1. Je vais essayer, merci :)
        0
        1. Cela a bien fonctionné, merci beaucoup !
          0