Impossible d'envoyer plusieurs clins d'oeil,

Résolu
caoulre -  
caoulre Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé des clins d'oeils gratuits sur un site. Avec mes petits enfants de 7 ans et 5 ans, nous nous sommes bien amusés à se les envoyer. C'est surtout ça qui leur plaît dans MSN

La première fois, au bout d'un certain moment, je ne voyais plus ceux que j'envoyais et eux ne voyaient pas les miens. Idem dans l'autre sens. Pourtant dans la partie texte, il y avait bien écrit "X vous a envoyé..." suivi de l'icône du clin d'oeil. Mais nous avions beau cliquer dessus, rien...

Comme nous en avions envoyés beaucoup, j'ai pensé qu'il y avait peut être une limite, j'ai fait le compte et j'en ai trouvé 50.

Depuis, à chaque fois, le nombre diminue et dimanche dernier après l'envoie de 6 nous n'avons plus rien vu, ni eux, ni moi. Pourtant ils s'inscrivaient toujours.

Esdt-ce quelqu'un à une réponse à ce problème ? Je précise que, c'est exactement pareil que ce soit ceux qui sont par défaut (eux n'ont que ceux-là), ou ceux que j'ai téléchargé.

Merci d'avance

4 réponses

caoulre

J'ai oublié de dire qu'il s'agissait de MSN et je n'arrive pas à modifier le message que j'ai déjà envoyé.

J'ai vu que j'avais une heure pour le modifier, mais je ne sais pas comment faire.

Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance.
0
caoulre Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour

Personne ne connait la réponse ?

Les enfants sont très déçus de ne plus pouvoir envoyer de clins d'oeils.

Merci d'avance.
0
nounou

bonjour avec msn j ai du mal d envoyer mes clins d oeil .quand je le fait souvent sa bloque l ordi pk.donnez moi votre avi merci
0
caoulre Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Je n'ai toujours pas de solution. Actuellement, j'arrive parfois à en envoyer/recevoir deux ou trois, parfois aucun.

Si quelqu'un à une réponse ce serait sympa.

Merci d'avance.
0