Mon ordinateur ne demarre plus
valort
-
Le Con -
Le Con -
Bonjour,
J ai un probleme avec mon ordi. Il ne s allume plus. Mon antvirus m avai prevenu qu il fallai redemarrer mon ordi a cause d une alerte. Je l ai fai mais depuis il ne se rallume plus. C est bizarre car la lumiere s allume il y a le bruit du demarrage mais au bout de quelques secondes ce bruit s arrete et l ecran reste noir, mais le voyant reste alumé. Pouvez vous m aidez???
merci de vos reponses
Cordialement
J ai un probleme avec mon ordi. Il ne s allume plus. Mon antvirus m avai prevenu qu il fallai redemarrer mon ordi a cause d une alerte. Je l ai fai mais depuis il ne se rallume plus. C est bizarre car la lumiere s allume il y a le bruit du demarrage mais au bout de quelques secondes ce bruit s arrete et l ecran reste noir, mais le voyant reste alumé. Pouvez vous m aidez???
merci de vos reponses
Cordialement
A voir également:
- Mon ordinateur ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
merci de votre reponse
je suis encore sous garantie. le servive va donc me changer cette carte?? savez vous coment cela se passe?
je suis encore sous garantie. le servive va donc me changer cette carte?? savez vous coment cela se passe?
Bonsoir
voila mon probleme n est toujours pas resolu et j aurai besoin de vos conseils. en fait comme je suis sous garantie j ai appelé l equipe d assistance acer. Mais le probleme c qu ils m ont demandé d inserer mon cd de restauration et je l ai egaré!!! ils m ont donc di d en racheter un a 50e!!! mais j ai peur que comme il ne demarre plus, ce cd ne me serve a rien. aussi depuis tout a l heure mon ordi emet des bips court. (cela fait au moins 30mins qu il bip)
pouvez vous donc me conseiller. dois je racheter ce cd??
voila mon probleme n est toujours pas resolu et j aurai besoin de vos conseils. en fait comme je suis sous garantie j ai appelé l equipe d assistance acer. Mais le probleme c qu ils m ont demandé d inserer mon cd de restauration et je l ai egaré!!! ils m ont donc di d en racheter un a 50e!!! mais j ai peur que comme il ne demarre plus, ce cd ne me serve a rien. aussi depuis tout a l heure mon ordi emet des bips court. (cela fait au moins 30mins qu il bip)
pouvez vous donc me conseiller. dois je racheter ce cd??
Salut,
J'ai eu le meme probleme que toi, jentend les ventilateur tournes, le disque dur fonctionne,les Led sont allumées sur la facade avant mais rien sur l'ecran, ni meme le demarage du bios(ecran de demarrage).
Mon probleme etait que le processeur a rendu l'ame :(
Apres,pour toi sa peut etre egalement le processeur si le bios ne demarre pas
En esperant t'avoir eclairé :).
J'ai eu le meme probleme que toi, jentend les ventilateur tournes, le disque dur fonctionne,les Led sont allumées sur la facade avant mais rien sur l'ecran, ni meme le demarage du bios(ecran de demarrage).
Mon probleme etait que le processeur a rendu l'ame :(
Apres,pour toi sa peut etre egalement le processeur si le bios ne demarre pas
En esperant t'avoir eclairé :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je miserais sur les barettes RAM...J'en suis presque certain...retire-les et remet les en place tout en s'assurant qu'elles sont bien enclenchées...C'est un bip continu ou bien qui dure quelques secondes puis reprend?
c est un bip court mais repeté a l infini. Donc pensez vous que je devrais racheter ce cd de restauration? ou que mon ordi est fichu?
je ne sais pa quoi faire car je ne m y connais vraiment pas en ordinateur et je me vois mal l ouvrir pour reparer les barettes ou autre chose.
je ne sais pa quoi faire car je ne m y connais vraiment pas en ordinateur et je me vois mal l ouvrir pour reparer les barettes ou autre chose.
Re,
Deja premierement: Il ya un bip donc la carte mere n'est pas defectueuse(bip = bios qui fonctionnent)
deuxiemement : regarde tu a combien de barette de ram,si tu en as plusieur teste les une par une(pour voir si lordi demarre)
Ensuite a tu touche a quelquechose en particulier a l'interieur?
Moi javais ces bips court lorsque j'avais essayer de rajouter un deuxieme DD.
Deja premierement: Il ya un bip donc la carte mere n'est pas defectueuse(bip = bios qui fonctionnent)
deuxiemement : regarde tu a combien de barette de ram,si tu en as plusieur teste les une par une(pour voir si lordi demarre)
Ensuite a tu touche a quelquechose en particulier a l'interieur?
Moi javais ces bips court lorsque j'avais essayer de rajouter un deuxieme DD.