Gérer une liste d'e-mail

Fermé
lallan62 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 21 mai 2007 à 22:39
neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 6 sept. 2007 à 08:05
Bonjour à tous !

Je m'adresse à vous dans ce sujet, car je sais que un webmaster doit par moment, dans le cas d'une newsletter, gérer des listes d'e-mail, et c'est justement mon prob.
J'aurai besoin d'un logiciel ou je sai pas tro quoi pour gérer en fait une liste d'e-mail, où pour chaque e-mail je pourrai spécifier tel ou tel information, et bien sur pouvoir leur envoyer comme un genre de newsletter.

Merci à ceux qui me trouveront une solution.
A voir également:

4 réponses

as tu trouvez, je cherche de même...
0
Outlook Express? :P

Thunderbird... :D
0
il y a aussi un outil payant disponible en version d'évaluation, appelé SARBACANE
0
neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 99
6 sept. 2007 à 08:05
Je ne comprends pas, tu n'a pas besoin de logiciel. Si c'est pour un site internet, utilise ta base de données. Tu stocke l'adresse dedans, le nom et le prénom de l'utilisateur par exemple, et d'autres infos que tu juge utile. Ensuite, tu va chercher tes informations pour envoyer les mails.
0