Site indésirable
oska83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kerchak Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kerchak Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un site qui s'active automatiquement dès que j'ouvre mozilla firefox. Ce site c'est : cash rapid downline network et son adresse url : http://rapiddownlinenetwork.com/cash/?ref=xprimus. Je ne sais pas d'où il sort. Je ne l'ai jamais sollicité. Un jour, j'ai ouvert mon mozilla. J'ai fait ma recherche de site (le bon coin), la liste des sites correspondants s'est affichée, j'ai cliqué sur l'une des propositions. Rapid downline s'est ouvert et depuis, chaque fois que j'ouvre une recherche c'est ce site qui s'ouvre et impossible de faire quoi que ce soit. Alors je vais sur internet explorer. J'ai tout essayé. Ca a marché un temps avec l'effaçage de l'historique mais maintenant ça ne marche plus. Au surplus, il fallait que je fasse cette démarche chaque fois que j'allumais l'ordinateur. Je cherche donc comment supprimer définitivement ce site et son adresse n'étant pas fichée, je ne sais rien de rien. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Site indésirable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide