Codage caractères messagerie Hotmail
mday
-
mch -
mch -
Bonjour,
J'ai un pb avec certains messages reçus dans ma BAL Hotmail.
- Voici ce que je lis dans la BAL ouverte sur Internet Explorer:
Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client SFR. Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les meilleurs délais
- et voici le même texte quand je le lis sur Outlook Express:
Le message ci-dessous a bien été transmis à votre Service Client SFR. Vous recevrez une réponse d'un de nos conseillers dans les meilleurs délais
Quel réglage dois-je faire pour éviter ce pb désagréable ? Le codage actuel de IE est Europe Occidentale (iso), mais si je le modifie en Europe Occidentale (windows) ou Unicode UTF-8, j'obtiens le même résultat. Merci de votre aide.
mday
J'ai un pb avec certains messages reçus dans ma BAL Hotmail.
- Voici ce que je lis dans la BAL ouverte sur Internet Explorer:
- et voici le même texte quand je le lis sur Outlook Express:
Quel réglage dois-je faire pour éviter ce pb désagréable ? Le codage actuel de IE est Europe Occidentale (iso), mais si je le modifie en Europe Occidentale (windows) ou Unicode UTF-8, j'obtiens le même résultat. Merci de votre aide.
mday
A voir également:
- Codage caractères messagerie Hotmail
- Hotmail - Guide
- Codage ascii - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide