Windows media center sous vista
cofcof
-
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai un petit souci et je me demandais si vous pourriez m'aider.
Comme d'écris dans le titre mon media center me résiste ,en effet
lorsque je relie le cable de ma télé a mon ordinateur le pc me précise qu'il ne receptionne aucun signe de la télé pareil pour la radio.a noter que je posséde les cables adéquats et les tunners qu'il faut.
merci d'avance de votre aide
J'ai un petit souci et je me demandais si vous pourriez m'aider.
Comme d'écris dans le titre mon media center me résiste ,en effet
lorsque je relie le cable de ma télé a mon ordinateur le pc me précise qu'il ne receptionne aucun signe de la télé pareil pour la radio.a noter que je posséde les cables adéquats et les tunners qu'il faut.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Windows media center sous vista
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Extrait de l'aide de windoxs vista:
Pour configurer un signal TV provenant d’une antenne
Vérifiez que le câble est branché sur le connecteur d’entrée TV du tuner TV approprié raccordé à l’ordinateur Windows Media Center.
Sur l’écran de démarrage, accédez à Tâches, cliquez sur paramètres, sur TV, puis sur Configurer le signal TV.
Suivez les instructions pour connecter un signal TV, en fonction du type du ou des tuners auxquels le câble est connecté ainsi que du type de programmes auquel vous êtes abonné.
Pour configurer un signal TV provenant d’une antenne
Vérifiez que le câble est branché sur le connecteur d’entrée TV du tuner TV approprié raccordé à l’ordinateur Windows Media Center.
Sur l’écran de démarrage, accédez à Tâches, cliquez sur paramètres, sur TV, puis sur Configurer le signal TV.
Suivez les instructions pour connecter un signal TV, en fonction du type du ou des tuners auxquels le câble est connecté ainsi que du type de programmes auquel vous êtes abonné.