Problème de connection internet modem et wifi

Vergi -  
dezian Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour à tous!

J'ai un pc avec Windows 7, et depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet via le câble internet relié au modem (chez moi), ni au wifi de mon campus universitaire!

Par contre, j'arrive parfaitement à me connecter au wifi chez des amis, et l'ordinateur fixe de la maison n'a aucun problème de connexion internet!

J'ai déjà chercher sur beaucoup de forums différents, et tenté plusieurs solutions sans résultat!

Jusqu'à présent, lorsque je faisais "résoudre les problèmes", mon ordinateur me disait que c'était "un problème de configuration IP non valide". Suite à ça, j'ai cherché des solutions à ce problème.

Mais aujourd'hui, il me dit que "la résolution de problème s'est terminée sans détecter de problème". Le seul souci, c'est que je n'arrive toujours pas à me connecter ni chez moi ni sur le campus!!!

Je ne sais plus quoi faire, et le blocus approche ..... HELP !!!
A voir également:

1 réponse

dezian Messages postés 159 Statut Membre 29

Bonsoir,
a tu réessayer de reconfigurer une nouvelle connexion réseau sans fil ou local ?
après suivant ton FAI regarde la page http de ton modem et essaye de faire reconnaitre ton pc via son adresse IP. Tu peux également synchroniser directement ton modem pour qu'il détecte les équipements non connectés
0