Plus d'image suite maj carte graphique

biii68 -  
Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur ne démarrait plus, j'ai donc réinstaller Windows xp sp2. Pas de soucis, ça fonctionne mais il me manque des pilotes donc je ne connais pas le matériel. Je vais donc sur le site du constructeur (MEDION), rentre le numéro de
A machine et une liste de pilotes apparaît. Je choisi ceux de la carte graphique, fait la mise à jour et au redémarrage, plus d'image. J.ai juste le papier peint du bureau mais plus aucune icône, plus de barre Windows. Je peux l'éteindre par le clavier mais rien ne s'affiche à part ma montagne verte et mon ciel bleu.
Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre 93

Salut,

1 -Essaie de faire un Control maj suppr
2 -Si ca marche, clique sur " ajouter une tache "
3 -Ecris "explorer.exe"
1
Alchimic Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si possible vous pouvez essayer de brancher l'écran en direct sur la carte mere sans passer par la carte graphique dans un premier temps.
Ensuite passer par le gestionnaire de composants pour faire une maj du pilote de la carte graphique.
0
jolimai

>biii68

Essaie dans un premier temps de revenir à l'ancienne version du pilote qui devait fonctionner .

Passe par le panneau de configuration et le gestionnaire de périphériques.
Va sur carte graphique
Va sur pilote et clique sur le nom de ta carte
Clique sur version antérieure si la case est active et valide.

Si tu récupères ainsi un pilote qui "marche" on pourra rechercher une mise à jour OK.
0
biii68

Problème règlé et tout bête. Sur mon moniteur Samsung il y a un bouton qui me permet de choisir entre une source analogique ou digitale. J'ai changé la source et comme par magie, mes icônes étaient revenues.
En tous cas merci beaucoup de votre aide.
0
jolimai

"choisir entre une source analogique ou digitale"

Etonnant mais Microsoft est si subtil..... en tout cas c'est une solution à retenir :-)
0
Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre 93

Passe le sujet en résolu, et merci d'avoir pris le temps de nous avoir transmis la réponse :)
0