[HACK???] IP
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
hellboy -
hellboy -
Avec la fonction "netstat" j'ai plusieurs connection IP;
La je suis perdu....
La je suis perdu....
A voir également:
- Hack ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
9 réponses
bonjour a tous
je voudre savoir s'il est possible de se faire hacker si quelqu'un connait ton adresse IP.
je voudre savoir s'il est possible de se faire hacker si quelqu'un connait ton adresse IP.
Par exemple sur
https://www.geodatatool.com/
si le nom d'hote est egale a l'ip il n'y a rien a craindre ou pas?
Et non je ne vais pas sur des sites de c*l.
https://www.geodatatool.com/
si le nom d'hote est egale a l'ip il n'y a rien a craindre ou pas?
Et non je ne vais pas sur des sites de c*l.
En général ton ip doit correspondre avec l'hôte.
J'vois pas trop le rapport de site de c*l inutile de te justifier tu viens de te trahir, lol ;-)
J'vois pas trop le rapport de site de c*l inutile de te justifier tu viens de te trahir, lol ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
jai un beug technique c que kan je clic sur excute et que jecrit sa : netstat la page saffiche et disparait aider moi svp merci
jai un beug technique c que kan je clic sur excute et que jecrit sa : netstat la page saffiche et disparait aider moi svp merci
Ok merci j'ai compris le fonctionnement ;-)
Y a un petit plaisantains qui vient a chaque fois dire "ARRETE LES SITS DE CUL":Hamster,....
ou "J'AI RECONNU L'IP C'EST UN SITE DE C*L ET DE PIRATAGE":Anonyme,Invité... :-\ alors que c'est le serveur de yahoo :D
Je vais arreter de me justifier :D
Merci, a+
Y a un petit plaisantains qui vient a chaque fois dire "ARRETE LES SITS DE CUL":Hamster,....
ou "J'AI RECONNU L'IP C'EST UN SITE DE C*L ET DE PIRATAGE":Anonyme,Invité... :-\ alors que c'est le serveur de yahoo :D
Je vais arreter de me justifier :D
Merci, a+