Sms France-Espagne
N3rDelic1ous
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'envoie des sms à un ami parti à Barcelone, avec mon forfait bloqué orange et sms illimités , sans pour autant payer de surplus. Est-ce normal ?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, j'envoie des sms à un ami parti à Barcelone, avec mon forfait bloqué orange et sms illimités , sans pour autant payer de surplus. Est-ce normal ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sms France-Espagne
- Wannonce france - Guide
- Stop sms - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Telecharger france connect - Guide
- Programmer un sms - Guide
2 réponses
N3rDelic1ous
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci ! :)
Si vous envoyez un SMS ou autre sur un tel francais, il n'y a pas de surplus a payer hors forfait.. car vous n'est pas sense connaitre l'endroit ou se trouve le destinataire (et en particulier qu'il est en Espagne) ...
C'est lui de son cote qui va payer la reception du SMS ou du MMS ou des appels vocaux si ce n'est pas inclus dans son forfait pour l'etranger
C'est lui de son cote qui va payer la reception du SMS ou du MMS ou des appels vocaux si ce n'est pas inclus dans son forfait pour l'etranger