Espionnage smartphone
KAMAL
-
LaurentMtns Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaurentMtns Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
est ce q'on peut être espionner à distance et nos données peuvent être volées à distance grâce à des applications sachant que le smartphone n'est pas connecté à un réseau wifi et le blutouth est désactivé !!! c possible ?
1 réponse
-
Bonjour, je ne suis pas un pro la dedans, mais je peut tout de même te dire que oui il est possible de surveiller les conversations téléphoniques et les messages envoyés/reçus de quelqu'un même quand les connexions Bluetooth, WiFi, 3G/4G/Edge/... sont désactivées.
Ensuite, une chose dont je suis à peut près sur, ce qu'on ne pourra pas voir tes photos uniquement en utilisant la connexion normale (celle que tu utilises pour envoyer des messages et téléphoner).
Peut-être que quelqu'un de plus compétent que moi dans le domaine de la télécommunication pourra te répondre plus précisément ;-)
"Stand up for what you believe in even if that means standing alone." - A. Biersack