Android - Reset d'usine défaillant
0kinawa
-
AndroZoom Messages postés 24 Statut Membre -
AndroZoom Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai voulu remettre mon téléphones (un TIANHE H920+ Turbo) aux paramètres d'usine car celui-ci n'est pas de première main.
J'ai donc effectué la manipulation dans les paramètres pour restaurer les paramètres d'usine. Le téléphone s'est redémarré, le thème, le compte google, la langue, etc ont été remis à zéro, cependant les applications sont toujours présentes et fonctionnelles... !
J'ai alors tenté en passant en mode recovery. J'ai utilisé l'option "Whipe Cache" puis l'option "Whipe memory/Reset Factory"... Mais le résultat est le même.
Je précise que j'ai pensé à enlever la carte SD du téléphone, après l'avoir reformatée.
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : Je m'excuse de reposter le sujet quelques heures après le premier, mais mon titre n'était pas très clair donc pour un soucis de visibilité, j'ai préféré faire un double sujet.
J'ai voulu remettre mon téléphones (un TIANHE H920+ Turbo) aux paramètres d'usine car celui-ci n'est pas de première main.
J'ai donc effectué la manipulation dans les paramètres pour restaurer les paramètres d'usine. Le téléphone s'est redémarré, le thème, le compte google, la langue, etc ont été remis à zéro, cependant les applications sont toujours présentes et fonctionnelles... !
J'ai alors tenté en passant en mode recovery. J'ai utilisé l'option "Whipe Cache" puis l'option "Whipe memory/Reset Factory"... Mais le résultat est le même.
Je précise que j'ai pensé à enlever la carte SD du téléphone, après l'avoir reformatée.
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : Je m'excuse de reposter le sujet quelques heures après le premier, mais mon titre n'était pas très clair donc pour un soucis de visibilité, j'ai préféré faire un double sujet.
A voir également:
- Android - Reset d'usine défaillant
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Android recovery - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Hard reset android - Guide
- Presse papier android - Guide
1 réponse
La seule solution est de réinitialiser le téléphone,ce qui aura pour effet de supprimer toutes les informations enregistrées sur le téléphone (pas sur la carte SIM ou Carte SD).
Pour effectuer la manipulation vous devez éteindre le téléphone.
Puis maintenir 3 touches en même temps :
- Volume Bas
- Home
- Power
Pendant 10 sec (le téléphone va vibrer et s'allumer) vous pourrez relâcher les touches.
Le téléphone va se réinitialiser.
Pour effectuer la manipulation vous devez éteindre le téléphone.
Puis maintenir 3 touches en même temps :
- Volume Bas
- Home
- Power
Pendant 10 sec (le téléphone va vibrer et s'allumer) vous pourrez relâcher les touches.
Le téléphone va se réinitialiser.