Script qui ralentit la page Web

CorentinT Messages postés 12 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Arrêter l'éxecution de ce script?
Un script présent sur cette page ralentit votre navigateur Web.
s'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre.
Oui Non

Voilà mon problème ci dessus, mon navigateur est Google Chrome.
Mais j'ai chercher un peu sur le net, j'ai donc fais ceci :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/175500/error-message-a-script-on-this-page-is-causing-internet-explorer-to-ru (sans succès, il me disait que je ne tournais pas sous la bonne version)

Et puis ceci :

- Dans le navigateur, cliquer sur Outils, puis sur Options Internet.
- Sélectionner ensuite l'onglet Avancé.
- Faire descendre la barre de défilement jusqu'au chapitre Navigation.
- Repérer la ligne Désactivez le débogueur de script et cocher la case.
- Valider par OK.

Voilà, j'ai un PC sous W8 si cela peut-vous etre utile.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Cordialement
Corentin

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Peut-être réinitialiser Google Chrome ?
Regarde --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
CorentinT Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour, j'ai réinitialiser Google Chrome, mais le problème persiste... Que dois-je donc faire?
0
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Désinstalle google chrome et réinstalle-le.
0

C'est également fait. Penses-tu que Skype pourrait etre la cause de se probleme?
0

As-tu ce problème également avec IE ?
0

Le truc c'est que je n'utilise strictement jamais IE...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désactive une extension à la fois et vois celui qui pourrait causer le problème.
Fais de même avec les plugins.
0

Je n'ais pas ajouter d'extension sur Google Chrome ni sur IE... Quand aux plug, c'est fait! Et toujours pareil...
0

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0

# AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 06/04/2014 à 19:53:14
# Mis à jour le 01/04/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Lisa - DOUDOU
# Exécuté depuis : C:\Users\Lisa\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : IePluginService
Service Supprimé : Wpm

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\IePluginService
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\WPM
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SupTab
Dossier Supprimé : C:\Users\Lisa\AppData\Roaming\SupTab

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Désinfecté : C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AMD Feature Mananger.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Lisa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Lisa\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Lisa\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pelmeidfhdlhlbjimpabfcbnnojbboma
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3593C8B9-8E18-4B4B-B7D3-CB8BEB1AA42C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{3593C8B9-8E18-4B4B-B7D3-CB8BEB1AA42C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{3593C8B9-8E18-4B4B-B7D3-CB8BEB1AA42C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Donnée Restaurée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command
Donnée Restaurée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\Google Chrome\shell\open\command
Clé Supprimée : HKLM\Software\qone8Software
Clé Supprimée : HKLM\Software\supTab
Clé Supprimée : HKLM\Software\supWPM
Clé Supprimée : HKLM\Software\Wpm
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Wpm

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16843

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]

-\\ Google Chrome v33.0.1750.154

[ Fichier : C:\Users\Lisa\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [5946 octets] - [06/04/2014 19:49:13]
AdwCleaner[S0].txt - [3830 octets] - [06/04/2014 19:53:14]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3890 octets] ##########
0

Ce n'est pas la dernière version AdwCleaner.
Lance-le de nouveau
Clique sur Désinstaller
Supprime AdwCleaner.exe

Télécharge la dernière version
Refais la procédure.
0