Problème Enregistrement Word Office 2013

Fermé
Stardusio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 17:51
Edouard-Sicsic Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 7 mai 2014 à 18:09
Bonjour,

J'ai travaillé sur un document hier, approximativement deux heures. Jusque là tout va bien. Puis, je l'ai enregistré et fermé. Seulement, lorsque j'a ouvert ce document aujourd'hui, aucune de mes modifications n'a été pris en compte. Pire encore, certaines qui dataient d'au moins une semaine ont disparu également. Dans le fichier du document, la date de la dernière modification est complètement erronée. WTF. Bref, le support est incapable de me répondre, ni ne me donner une réponse convenable. (Microsoft, ces génies).

Des suggestions ?

A voir également:

1 réponse

Edouard-Sicsic Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
7 mai 2014 à 18:09
Bonjour Stardusio,

Première idée qui viens dans la tête c'est d'ouvrir le document word et taper quelques lignes. Puis sauvegarder, fermer et rouvrir pour voir si ça fais la même chose.

A mon avis, si ça fait la même chose il faut vérifier votre PC. Il est possible que vous avez des virus. Si ça sauvegarde c'est bon c'est peut être un bug.

Aussi vérifiez votre disque dur ou votre clé USB.

Cordialement,

Edouard Sicsic
-2