Conseils pour acheter un bon smartphone
Kuneru
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon smartphone, tournant sous Android, abordable, fiable et ayant de bonnes caractéristiques et fonctionnalités.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci à vous !
Je suis à la recherche d'un bon smartphone, tournant sous Android, abordable, fiable et ayant de bonnes caractéristiques et fonctionnalités.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci à vous !
A voir également:
- Conseils pour acheter un bon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Smartphone gaming - Guide
3 réponses
Bonjour Kuneru, je ne sais pas exactement ce que vous entendez par abordable mais je peux vous proposé le Nexus 5 by Google (349€ - 399€)
Android Pure : Pas d'applis installé par une marque ou un opérateur et Mises à Jours disponibles tout de suite (pas 3 mois après comme chez pas mal d'opérateurs)
De grosses specs :
Processeur 4 coeur (2.26GHz)
RAM 2Go
Ecran full HD
Stockage 16 ou 32 Go (il reste en réalité 5 ou 15 Go)
WiFi ac / Bluetooth 4.0 / 4G / NFC
je m'arrête là mais si vous voulez en savoir plus : https://www.01net.com/tests/google-nexus-5-32-go-fiche-technique-22441.html
Je vous conseille le modèle à 399€ pour avoir 32 Go de stockage (15 Go en réalité) car, et c'est là son seul défaut, il ne peut pas accueillir de carte microSD. Cependant si vous mettez juste de la musique et des photos et que vous en mettez un peu sur le cloud ou sur votre PC de temps à autre, c'est suffisant.
En espérant vous avoir aider.
Et si il ne répond pas à vos attentes je vous en proposerais un autre.
Android Pure : Pas d'applis installé par une marque ou un opérateur et Mises à Jours disponibles tout de suite (pas 3 mois après comme chez pas mal d'opérateurs)
De grosses specs :
Processeur 4 coeur (2.26GHz)
RAM 2Go
Ecran full HD
Stockage 16 ou 32 Go (il reste en réalité 5 ou 15 Go)
WiFi ac / Bluetooth 4.0 / 4G / NFC
je m'arrête là mais si vous voulez en savoir plus : https://www.01net.com/tests/google-nexus-5-32-go-fiche-technique-22441.html
Je vous conseille le modèle à 399€ pour avoir 32 Go de stockage (15 Go en réalité) car, et c'est là son seul défaut, il ne peut pas accueillir de carte microSD. Cependant si vous mettez juste de la musique et des photos et que vous en mettez un peu sur le cloud ou sur votre PC de temps à autre, c'est suffisant.
En espérant vous avoir aider.
Et si il ne répond pas à vos attentes je vous en proposerais un autre.
Bonjour cyril-g32,
Tout d'abord merci de répondre aussi vite ! Concernant le Nexus 5, j'y avais un peu songé, mais je le trouve vraiment trop grand et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de carte SD ce qui me chagrine aussi...
Comment se fait-il que celui-ci ait si peu de stockage alors qu'a la base il dispose de 15 voire 32 GO
Si vous pouvez m'en proposer d'autre j'en serai ravi !
Tout d'abord merci de répondre aussi vite ! Concernant le Nexus 5, j'y avais un peu songé, mais je le trouve vraiment trop grand et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de carte SD ce qui me chagrine aussi...
Comment se fait-il que celui-ci ait si peu de stockage alors qu'a la base il dispose de 15 voire 32 GO
Si vous pouvez m'en proposer d'autre j'en serai ravi !