Réaliser une capture d'écran sur un Wiko Barry?

LanaMack' -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de réaliser une capture d'écran avec un Wiko Barry, et si oui, comment?

Merci d'avance.

2 réponses

1. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
    il est complique de taper sur google
    capture ecran wiko barry
    tu aurais eu la reponse de suite
     Maintenez simultanément enfoncé les touches VOLUME BAS et POWER
    a+
    3
  2. Utilisateur anonyme

Essais d'apuiyé sur ta touche pour étaindre et pareille pour baissé le son (les se apuiyé
    1
    1. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re,
      écris en bon français ça donne quoi ? franchement mieux vaut ne rien répondre qu'écrire. comme cela .
      le respect de celui qui te lit ....
      a+
      0
    2. LanaMack'

merci pour ta réponse! :)
      0
    3. Utilisateur anonyme

Essaiyé de laissé appuyé le bouton pour étaindre et celui pour pour baisser le son.
      0
    4. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

ce n'est pas encore cela ...
      Essayez de laisser appuyer le bouton pour éteindre et celui pour baisser le son   
      je corrige juste les fautes d'orthographe , je ne parle pas de la syntaxe .
      a+
      0
      1. Utilisateur anonyme > jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça va Mme gida******(ma prof de français)? Même chose!
        0