Pb démarrage Acer aspire AX3812

mrbiort Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrbiort Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir ouvert le Pc pour enlever la poussière du ventilo, le Pc ne fait que démarrer et s'arrêter, je n'ai pourtant rien touché. J'ai donc enlevé et remis correctement la ram et la carte vidéo mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait 'il une solution ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 728

C'est peut être le ventilo qui est fatigué par le nettoyage ou la poussiere et qui arrête l'alim... Tu l'as nettoyé avec quoi?
0
mrbiort Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enlevé avec un Coton-Tige le plus gros au dessus du ventilo et ensuite j'ai soufflé
0

Si tu n'as pas forcé dessus ou trop tripoter les composants, je ne sais pas d'ou ça peut venir!
0
mrbiort Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur

Et non, c'est pour ça que je ne comprend pas :)
0
mrbiort Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur

0

0
Utilisateur anonyme

bonjour,

Normal que tu ai plein de poussière et qu'il bloque ... Acer c'est une marque d'aspirateur pour PC ... Référence "Aspire"
-1

MDR mais je ne suis pas sûr que ça fasse avancer!
0
mrbiort Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse
0

Merci pour cette réponse
0