Error lors de la gravure du dvd

laurence08 -  
 laurence08 -
Bonjour,

J'effectue des montages videos/photos via movie maker.Avant le format était en wmv et j'arrivais a graver mais la depuis un certain temps mes videos après monatge sortent en mp4 et du coup mon graveur ne reconnait pa sce format.J'ai donc trandformer mes videos en format wmv mais malgré tout, le gravage emet une erreur.Pouvez vous m'aider merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Passez sur adobe aftter effect
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour;

As-tu un message d'erreur lors de l'échec de la gravure ?

Avec MovieMaker, c'est toi qui choisi si tu veux obtenir un fichier en WMV ou en MP4 donc si c'est WMV qui t'intéresse change le type de fichier en sortie.

Voir Image (clique dessus pour l'agrandir) :

Ensuite, je ne suis pas sur de pouvoir t'aider si c'est un problème matériel du graveur, comment procèdes-tu pour graver : optes-tu à partir de MovieMaker pour la gravure sur DVD afin d'avoir un DVD-Vidéo avec l'application Creation DVD de Windows, ou bien fais-tu un disque de données avec un autre logiciel de gravure.
Juste pour savoir, as-tu des DVD RW afin de savoir si tu peux faire des gravures tests en quelque sorte ?

Cordialement
0
laurence08

je grave avec createur dvd, avec menu,musique ect...j'ai déjà changé le format via freemake video mais rien a faire.je vais essayer de changer le format via movie maker et reessayer ensuite.réponse demain!!!!
0