Lecture automatique
sephane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Spiroo Messages postés 91 Statut Membre -
Spiroo Messages postés 91 Statut Membre -
bonjour, ma fille viens d'acheter un ordinateur portable , windows vista , j'ai voulu lire un cd ,mais la batterie etais tres faible et s'est eteint pendand la lecture et depuis ,il ne lis plus automatiquement les cd ,merci de pouvoir me venir en aide
A voir également:
- Lecture automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Salut.
Poste de travail / clic droit sur la lettre du lecteur / exécution automatique et vérifier les réglages.
Poste de travail / clic droit sur la lettre du lecteur / exécution automatique et vérifier les réglages.
Bonjour,
Je ne connais pas l'interface de Vista mais je vous indique la marche à suivre pour XP, qui ne devrait pas être trop différente...
Dans le poste de travail, faites un clic droit sur le lecteur CD/DVD correspondant.
Un menu contextuel apparaît, vous sélectionnez "propriétés".
Dans la nouvelle fenêtre se trouve un onglet "execution automatique" dans lequel un menu est prévu pour choisir l'action à réaliser automatiquement en fonction du type de support inséré dans le lecteur.
Par exemple, "insertion d'un CD audio" provoquerait par défaut "ouverture du lecteur Windows Media".
Est-ce que ça marche ?
Je ne connais pas l'interface de Vista mais je vous indique la marche à suivre pour XP, qui ne devrait pas être trop différente...
Dans le poste de travail, faites un clic droit sur le lecteur CD/DVD correspondant.
Un menu contextuel apparaît, vous sélectionnez "propriétés".
Dans la nouvelle fenêtre se trouve un onglet "execution automatique" dans lequel un menu est prévu pour choisir l'action à réaliser automatiquement en fonction du type de support inséré dans le lecteur.
Par exemple, "insertion d'un CD audio" provoquerait par défaut "ouverture du lecteur Windows Media".
Est-ce que ça marche ?