Pb d'installation d'un driver
hamzalampard
Messages postés
3
Statut
Membre
-
said -
said -
j'arrive pas a installer le driver de ma cle bluetooth bcm2045a , psq quand j'essai de linstaller mon ordinateur affiche ce massage (l'application n'a pas pu réussi a s'initialiser correctement (0xc0000006). cliquez sur ok pour arrêter l'application) et le probleme c'est que j'ai installé ce driver sur un pc d'un ami et c'est bien marché plz proposez moi une solution?
A voir également:
- Pb d'installation d'un driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu prend la marque de ta clef
tu vas sur le site du constructeur de ta clef
tu télécharge les drivers
tu les installes
quand cela sera fait
tu pourras brancher ta clef et cela va marcher nikel (normalement)
tu vas sur le site du constructeur de ta clef
tu télécharge les drivers
tu les installes
quand cela sera fait
tu pourras brancher ta clef et cela va marcher nikel (normalement)
Bonjour,
essayez ce lien!! ca doit marché!!! je l'ai essayé!!!! désinstallez dabord le pilote inconnu puis enlevez votre clé! lors de linstallation il vous demandera de mettre votre clé bluetooth alors...regalez vous!!!!! tunis69 :p
lien direct ; http://www.slanya.com/softdown/soft/Widcomm%C0%B6%D1%C0%C7%FD%B6%AF%D6%D0%CE%C4%C6%C6%BD%E2%B0%E6v5.0.1.801/Widcomm%C0%B6%D1%C0%C7%FD%B6%AF%D6%D0%CE%C4%C6%C6%BD%E2%B0%E6v5.0.1.801.rar
essayez ce lien!! ca doit marché!!! je l'ai essayé!!!! désinstallez dabord le pilote inconnu puis enlevez votre clé! lors de linstallation il vous demandera de mettre votre clé bluetooth alors...regalez vous!!!!! tunis69 :p
lien direct ; http://www.slanya.com/softdown/soft/Widcomm%C0%B6%D1%C0%C7%FD%B6%AF%D6%D0%CE%C4%C6%C6%BD%E2%B0%E6v5.0.1.801/Widcomm%C0%B6%D1%C0%C7%FD%B6%AF%D6%D0%CE%C4%C6%C6%BD%E2%B0%E6v5.0.1.801.rar