Pb d'installation d'un driver

hamzalampard Messages postés 3 Statut Membre -  
 said -
j'arrive pas a installer le driver de ma cle bluetooth bcm2045a , psq quand j'essai de linstaller mon ordinateur affiche ce massage (l'application n'a pas pu réussi a s'initialiser correctement (0xc0000006). cliquez sur ok pour arrêter l'application) et le probleme c'est que j'ai installé ce driver sur un pc d'un ami et c'est bien marché plz proposez moi une solution?
A voir également:

10 réponses

hamzalampard Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai branché ma clé avant d'installer le driver
0
Utilisateur anonyme

et b il ne faut pas
il faut d'abor installer les drivers et ensuite installer les drivers
0
Utilisateur anonyme

mdr excuse moi je me suis planté il faut d'abord installer les drivers et ensuite brancher ta clef
0
hamzalampard Messages postés 3 Statut Membre

et maintenant qu'est ce que je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu prend la marque de ta clef
tu vas sur le site du constructeur de ta clef
tu télécharge les drivers
tu les installes
quand cela sera fait
tu pourras brancher ta clef et cela va marcher nikel (normalement)
0
pakpak

j'ai le driver BCM2045A pour USB cle
0
djnewdaddy

salut moi aussi j'ai un probleme similaire au tient en fait moi j'ai perdu mon cd peux tu me dire ou as tu trouver le driver stp
0
aj25011980

Bonjour,
essayez ce lien!! ca doit marché!!! je l'ai essayé!!!! désinstallez dabord le pilote inconnu puis enlevez votre clé! lors de linstallation il vous demandera de mettre votre clé bluetooth alors...regalez vous!!!!! tunis69 :p

lien direct ; http://www.slanya.com/softdown/soft/Widcomm%C0%B6%D1%C0%C7%FD%B6%AF%D6%D0%CE%C4%C6%C6%BD%E2%B0%E6v5.0.1.801/Widcomm%C0%B6%D1%C0%C7%FD%B6%AF%D6%D0%CE%C4%C6%C6%BD%E2%B0%E6v5.0.1.801.rar
0
zoulikha

bonjour hamza

je voulais juste te demander si tu peux m'envoyer une copie du driver BCM2045A car j'ai une clé bluetouuth mais il me manque son driver, et c'est justement le même que le tiens , je te remercie d'avance .
tu peux me répondre ici ou pas email, c'est zoulikha007@yahoo.fr . merci
0
said

said daanoune
0
Utilisateur anonyme

tu as pris les dernier drivers sur le site du constructeur de ta clef ??? est-ce que tu as branché ta clef avant de mettre les drivers (car il ne faut pas)
-1