Bug Mail

minuie -  
 rapha -
Bonjour, j'utilise OSX 10.4.9

J'ai mail dans mon dock et normalement, il y a un ti rond rouge dans le coin droit qui me dit le nombre de mail recu!

Depuis 3 jours, je recois des mail sans problème mais il ne me l'indique plus dans un petit rond rouge. Je dois ouvrir la fenetre de mon mail pour voir si j'en ai recu.

Je veux revoir le petit rond rouge, jai regarder partout sur plusieurs forum et je trouve rien, ni dans l'aide, ni dans mail.

Je n'ai pas vue d'option non plus qui concerne ce petit rond rouge.

SVP si quelqun sait pourquoi il a disparue, aidez moi, merci!!!!
A voir également:

8 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

As-tu essayé de jeter les préférences Mail de ton dossier utilisateur, après avoir fermé Mail==> bibliothèque==> préférences et : com.apple.mail.plist ? puis relancer Mail et voir.
0
minuie

J'ai essayé, sans succes, merci de ton aide!
0
minuie

c'est vraiment bizarre, ca m'étais jamais et j'utilise mail depuis plus de 2 ans à tout les jours!
0
minuie

Désolé de me répéter il manquais un mot!

c'est vraiment bizarre, ca m'étais jamais arrivée et j'utilise mail depuis plus de 2 ans à tout les jours!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neofxgenesis Messages postés 211 Statut Membre 48

tu qs fait quelque chose avant que le pb apparaisse?
Installer une application
modifier des options du systeme ou de mail?

0
minuie

Non, je n'es rien instalé, ni rien changé dans mes options!
0
minuie

La dernière chose que j'ai instalé, c'est la suite CS3 mais mon mail a commencer à capoter une coupe de jour plus tard. Il a été correcte quelques jour, et un bon matin au démarage il à décidé de ne plus me dire les nouveau mail. (dans le petit rond rouge)
0
rapha

salut !

moi c'est pareil pas de rond rouge
et en + l'affichage de l'en-tête de chaque message est foireux: il y a tellement d'espaces dans tous les sens qu'on ne voit presque que du blanc, et je ne peux plus copier les adresses des expéditeurs...

j'ai balancé les préférences, rien.
j'ai balancé tous les comptes mail (utilisateur/bibliotheque/mail/) et tous les autres réglages, j'ai recréé des comptes: aucun effet.
peut etre qu'il faut supprimer l'application mail et la ré-installer ?

par contre moi j'avais installé mail appetizer il y a quelques mois - mais tout a bien fonctionné pendant longtemps, donc je ne crois pas que la panne vienne de là...

c'est tout je ne sais rien de plus

a plus

rapha
0