Comment extraire un fichier d'un lien interne

caroline -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrai vous poser une question , j'ai un mac osX et je voudrai savoir comment on pouvait extraire un fichier d'un lien internet pour pouvoir lire (par exemple un film)même sans connexion internet ?
merci d'avance !

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Pas très clair ça ! si tu n'as pas de connexion Internet, comment vas-tu télécharger un fichier ? un film qui plus est !!!
Un lien Internet n'est utilisable qu'avec une liaison idoine.
0
caroline

ok je vais essayer de mieux me faire comprendre ...
en fait je voudrais pouvoir télécharger le fichier joint (par exemple un film sur dailymotion) pour l'avoir sur mon mac et pouvoir le regarder (si il s'agit d'un film) meme sans connexion internet ; en fait je voudrais l'avoir en mémoire sur mon ordinateur ! j'espère avoir été assez clair ... désolée de mon peu de vocabulaire informatique
merci beaucoup
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Ce qui veut dire que tu as une liaison Internet pour le téléchargement !!
Selon le type de film, tu ne peux ou tu peux le télécharger, c'est là le problème car, une fois sur ton ordi, tu peux le visionner tant que tu veux, hors connexion.
0