Free box ne marche pas

zaf -  
Madara Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour a tous, je suis nouveau ici.
J'ai un probleme avec ma freebox, en fait je n'ai que des problemes avec ma freebox:
j'ai souscris a un abonnement freebox only, depuis le 12 avril ma ligne est activée selon eux, mais la freebox ne marche pas (elle reste bloquée a l'étape ppp et revient en arrièere sans cesse), j'ai testé une autre freebox chez moi (celle d'un ami) elle affichait l'heure donc elle marchait bien....mais ni le téléphone ni internet ne marchaient pourtant j'ai bien activé le téléphone avec le nouveau num...mais rien pas de tonalité.
j'ai apelé le service technique qui devait m'envoyer une autre freebox depuis 3 semaines, a chaque foi ils me disent qu'elle va arriver dans quelques jours mais rien du tt...
alors que faire?? est ce que je vai attendre encore longtemps?? ou faut-il mieu résilier?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut, essaie ceci : tu débranche et rebranche 5 fois de suite l'alimentation de ta freebox, le but est de recharger le noyau dur de ta freebox, si ca ne marche pas, connecte toi avec un autre ordi chez un copain même s'il n'a pas de freebox et parcourt les forums des utilisateurs, tu trouveras ta réponse . Patrick.
0
Madara Messages postés 43 Statut Membre 10

salu , avec free je te conseil de persister , depannage des utilisateurs , c pas les meilleurs ^^ , ( menace de résilier , sa marche toujours :) ) , je pense moi aussi que le probleme vient de ta freebox ^^

vive la livebox :o
0