Réinstallé windows 7

rose9315 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
j ai un soucis avec mon pc acer 7736zg
je l es réstauré et je n es plus accès a mon pc il me demande d inséré le cd d installation mais je ne l es pas
A voir également:

52 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

oui, je sais mais ça n'a pas d'importance, ça ne sera pas flou sur le cd.
ce qui est entouré c'est
startup repair, mais en français ce sera "réparation automatique du démarrage"
0
rose9315 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve ça ou sur internet
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

ce n'est pas sur internet, voir messages 16 et 18 de ce sujet.
0
rose9315 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans quoi y a rien de marqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

j ai pas de cd
0

soit, tu en achète, soit tu laisse tomber la réparation...
0

que j achete un cd
0

Oui.
0

je verrais ça demain
0

ok..
0
Utilisateur anonyme

bonjour, tout en suivant cristali ce que tu pourras faire
essaie ceci
1: Allumer la machine puis après le logo et écran noir forcer son extinction en maintenant la touche POWER pendant quelque seconde
2: Redémarrer la machine pour atteindre le mode sans échec suivre les instructions pratiquer la réparation ou un mode sans échec si tu as encore le meme écran forcer de nouveau son extinction puis redémarrer puis appuyez sur alt+F10 tout de suite après le logo ou pendant le redémarrage comme plus haut tu retentes sa restauration

BIOS : tu as utilisé le BIOS mais il manque certain détail
1: Se rendre ds le BIOS
2:Dans l'onglet "Athentification "

système boot state "user"
secure boot mode state "enabled"
secure boot "enabled"
secure boot mode "standard "
key "enabled"

3: dans l'onglet BOOT OPTIONS

lauchn csm "always "
boot priority order
1st boot device " Windows boot manager "
2nd boot device " cd / dvd "

SI c'est exacte ne rien toucher quitter le BIOS sans sauvegarder

PS: je répète si cela ne fonctionne toujours pas il faudra se rendre sur le site d'acer sav support
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/service-contact

bien expliquer ton problème :
un jeu de disc de réparation système & pilote sera peut-être la dernière solution aussi la clé Microsoft sous ta machine s'assurer de sa présence clé alphanumérique 25 caractères elle n'est pas demandée lors d'une réinstallation vus que ta station avait été préenregistrée par ACER on ne sais jamais

Aucune modification système apportée depuis son achat
Dual boot ou Windows autre que celui installé ou autre programme " LINUX"
0