Virus sur mon pc ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous .
Je me permet de poster ce message car je suis très soucieux de mon pc , je cherche tout les temps si il a était infecté ... Et j'ai découvert un post ou une personne recommandait d'utiliser RogueKiller . J'aimerais donc savoir comment l'utiliser , si quelqu'un peut me guider pour pas que je supprime des bonnes choses . Ps : AdwCleaner beug sur :"l'analyse des navigateurs" c'est donc en essayant de résoudre le problème que j'ai découvert RogueKiller .

Cordialement , Palintias !

Ps : J'utilise Windows 8 !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca sert d'envoyer RogueKiller "comme ça".
Si le PC va vient et que tu n'as pas de détection alors le PC n'est pas infecté.
0
Utilisateur anonyme

EN réalité , un post disait que si AdwCleaner est long (en plus j'ai un bon pc) est bien il doit avoir un problème , le même gars a employé Rogue Killer .
Le plus étrange , c'est que j'ai lancé Rogue Killer et il a trouvé pas mal de truc ! Evidemment j'ai rien supprimé , je n'ai rien touché . ça m'inquiété , une solution ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

RogueKiller c'est pour les rootkits, rogue etc.
Tu n'en as pas besoin.

Installe Malwarebytes : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec.
0
Utilisateur anonyme

Déjà fait .
0

il a détecté des trucs ?
0
Utilisateur anonyme

Non , j'en fait pas mal et à chaque fois il n'y a rien .
0