Virus sur mon pc ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous .
Je me permet de poster ce message car je suis très soucieux de mon pc , je cherche tout les temps si il a était infecté ... Et j'ai découvert un post ou une personne recommandait d'utiliser RogueKiller . J'aimerais donc savoir comment l'utiliser , si quelqu'un peut me guider pour pas que je supprime des bonnes choses . Ps : AdwCleaner beug sur :"l'analyse des navigateurs" c'est donc en essayant de résoudre le problème que j'ai découvert RogueKiller .
Cordialement , Palintias !
Ps : J'utilise Windows 8 !
Je me permet de poster ce message car je suis très soucieux de mon pc , je cherche tout les temps si il a était infecté ... Et j'ai découvert un post ou une personne recommandait d'utiliser RogueKiller . J'aimerais donc savoir comment l'utiliser , si quelqu'un peut me guider pour pas que je supprime des bonnes choses . Ps : AdwCleaner beug sur :"l'analyse des navigateurs" c'est donc en essayant de résoudre le problème que j'ai découvert RogueKiller .
Cordialement , Palintias !
Ps : J'utilise Windows 8 !
A voir également:
- Virus sur mon pc ?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
Le plus étrange , c'est que j'ai lancé Rogue Killer et il a trouvé pas mal de truc ! Evidemment j'ai rien supprimé , je n'ai rien touché . ça m'inquiété , une solution ?
Tu n'en as pas besoin.
Installe Malwarebytes : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec.