Je Cherche un nom d'artiste

koko - 4 mai 2014 à 21:25
 Pinetta73 - 5 mai 2014 à 12:14
Bonjour,
Je chercher un nom d'artiste français qui a fait un album du nom d'un ville Française. C'est également le titre d'une de ces musiques. Cette musique qui porte le nom d'une ville, parle de cette ville comme un monde bleue et sauvage.
avez vous une idée?

4 réponses

Bonsoir/jour

Koko
Pour répondre à ta question :
Perso, je n'ai pas d'idée, j'aurais aimé savoir s'il fallait chercher dans les récentes ou non, mais avec l'aide de notre ami Wiki (dernière modification le 25.02.14), tu as p't-être une chance :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_chansons_francophones_dont_le_titre_comporte_le_nom_d%27une_ville

Cdt.
0
-CocoLove- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 2
5 mai 2014 à 09:00
J'aurais dit Paris-Seychelles de Julien Doré mais il ne parle pas de la ville comme un monde bleu et sauvage ^^
0
J'ai d'autres indices: palais, chanson, un mode bleu et sauvage, rendez vous sur les quais. Ça se passe le 14juin dans la ville qui est le nom de l'album et d'un titre.
0
QuOI????
Tu NoUS AS FaIT CHeRCHeR UNE CHaNSoN PoUR NoUS FaIRe De La PuB PoUR JE-NE-SAIS-QUOI!!!
On N'aTRaPPe PaS LeS MoUCHeS aVEC DU ViNAIGRe, Tu DeVRaIS êTRE BaNNI!
eN ToUT CaS MoI, Je Te MaUDiS!
0