Probleme de transfert mio map sur SD 2G

Fermé
jip22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 21 mai 2007 à 14:27
 TREDEL - 4 janv. 2009 à 11:04
Bonjour, j'ai un PDA P350 avc une carte SD 1GO MIO MAP. J'ai acheté une carte SD 2 GO. J'ai transfèré les données. La nouvelle carte dans le PDA lorsque j'ouvre MIO MAp j'ai le message suivant ** hardwareIDchanged**. Qui peut m'aider? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Hi, j'ai également le logiciel Mio map V3 sur carte SD.
J'ai une sauvegarde de miomap v3 sur mon dur, j'ai perdu ma carte SD originale avec MIoMap v3 dans ma pochette, la réinstallation s'effectue sans pb, mais le pb d'ID changed ne me permets pas d'utiliser le logiciel que j'ai acheté.

Chez mio il me dise de racheter une carte, mais je ne vois pas pourquoi puisque j'ai une licence originale et j'estime avoir le droit de l'utiliser...

Si tu as pu trouver une solution peux-tu m'en faire part.
0
Bonjour

je me permets de te demander si tu as résolu ton pb qui date mais surtout j'ai effacé par mégarde des fichiers de ma carte SD et je n'ai pas de sauvegarde... pourrais tu me dépanner car MIO m'a fait la même réponse... rien à fairen qu'en racheter une...
0