Bloc d'alimentation

lb38 Messages postés 31 Statut Membre -  
lb38 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe encore des blocs d'alimentations de 24 broches avec les câbles d'alimentations pour lecteur de disque et autre pour ma tour, car la mienne à griller et je voudrais en acheter une autre.
merci d'avance.

7 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonjour,

Bien évidemment, ce sont toujours les standards ! Quelle est la puissance de l'alim qui à grillée et quel est le reste de la configuration matérielle du PC ?
0
lb38 Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour, je ne sais plus car je les jeter, mais ses une tour packard bell Windows XP.
merci.
0

Je b'ai pas la capacité de deviner la configuration du PC...

Allez ici et partagez le lien lorsque le scan config est fini : https://www.driverscloud.com/fr
0

salut, je ne sais pas comment on fait, est je n'est plus l'alimentation pour allumer mon ordinateur, et sinon pourrait tu me dire comment on fait.
merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais plus car je les jeter,

C'est ce que j'appelle une "belle connerie" !!!

Avec la vielle alim tu saurais sa puissance , c'est marqué dessus, et en plus tu verrais de suite si la neuve est compatible mécaniquement

Au mieux vois sur le site de Packard Bell les spécifications, niveau consommation, ca donne une bonne idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut, je sait que ses une "belle connerie" , si je ne me trompe pas s'était une invidia.
merci.
0

Nvidia c'est les cartes graphiques...
0

salut, alors ses une geforce je crois,
merci.
0

C'est toujours la carte graphique dont tu parles : Nvidia GeForce GT XXX (un nombre de 200 à 9900 par exemple) .
0

D'accord, je sais qu'il y avait une écriture verte, et si je ne me trompe pas la carte mère est une FC Gigabyte GA-8i915PM.
merci.
0