Bloc d'alimentation
lb38
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lb38 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lb38 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe encore des blocs d'alimentations de 24 broches avec les câbles d'alimentations pour lecteur de disque et autre pour ma tour, car la mienne à griller et je voudrais en acheter une autre.
merci d'avance.
merci d'avance.
7 réponses
-
Bonjour,
Bien évidemment, ce sont toujours les standards ! Quelle est la puissance de l'alim qui à grillée et quel est le reste de la configuration matérielle du PC ?
-
Bonjour, je ne sais plus car je les jeter, mais ses une tour packard bell Windows XP.
merci.-
Je b'ai pas la capacité de deviner la configuration du PC...
Allez ici et partagez le lien lorsque le scan config est fini : https://www.driverscloud.com/fr
-
-
salut, je ne sais pas comment on fait, est je n'est plus l'alimentation pour allumer mon ordinateur, et sinon pourrait tu me dire comment on fait.
merci. -
Bonjour, je ne sais plus car je les jeter,
C'est ce que j'appelle une "belle connerie" !!!
Avec la vielle alim tu saurais sa puissance , c'est marqué dessus, et en plus tu verrais de suite si la neuve est compatible mécaniquement
Au mieux vois sur le site de Packard Bell les spécifications, niveau consommation, ca donne une bonne idée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut, je sait que ses une "belle connerie" , si je ne me trompe pas s'était une invidia.
merci. -
salut, alors ses une geforce je crois,
merci. -
D'accord, je sais qu'il y avait une écriture verte, et si je ne me trompe pas la carte mère est une FC Gigabyte GA-8i915PM.
merci.