Récuperer fichier effacé
levenez29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai effacé par inadvertance un fichier important. J'ai tenté de le récupérer avec recuva, celui ci trouve mon fichier, mais impossible de l'ouvrir car le fichier est abimé. Y a t'il une solution?
merci
Je suis sous vista.
Je viens de m'apercevoir que j'ai effacé par inadvertance un fichier important. J'ai tenté de le récupérer avec recuva, celui ci trouve mon fichier, mais impossible de l'ouvrir car le fichier est abimé. Y a t'il une solution?
merci
Je suis sous vista.
A voir également:
- Récuperer fichier effacé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
8 réponses
Bonjour,
en fait que je vais pour restaurer, on me propose seulement la date d'hier, seulement je crois que je l'ai effacé il y a au moins une semaine!
en fait que je vais pour restaurer, on me propose seulement la date d'hier, seulement je crois que je l'ai effacé il y a au moins une semaine!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que je l'ai crée vers le 27 avril, et supprimé quelques jours après, je sais pas exactement.
ok, par contre j'ai jamais fait ca, est ce que tout ce qu'ai fais depuis sera détruit, ou j'aurai les trucs d'avant et de maintenant?
Une restauration système ne restaure pas un fichier de données.
Seule une sauvegarde de ces fichiers permettrait de les recréer.
Seule une sauvegarde de ces fichiers permettrait de les recréer.