Plus d'accès SFR Wifi fon

Fermé
sieyes67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 00:30
Lofacs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 4 mai 2014 à 15:31
Bonjour,

j'utilise le service sfr wifi fon chez moi depuis septembre , et cela marchait plutôt bien , mais depuis une semaine maintenant , impossible de me connecter .
Je capte bien le signal wifi ( j'ai 3 ou 4 barres ) donc le problème ne vient pas de là . Alors que je devrais avoir la page pour rentrer mes identifiants lorsque que j'ouvre une page internet , celle ci mouline un certains temps avant de m'indiquer accès internet impossible . Je tiens a préciser que cela ne peut ni venir de mon odrinateur ( un chrome book ) puisque mon colocataire a le même problème et nous avons essayé avec 2 autres ordinateurs ; ni de la localisation puisque j'ai essayé chez moi a strasbourg et près de colmar chez mes parents ( ou ça marchait avant ) et le problème reste le même .
Voila si qqun avait une solution , j'ai remarqué que je n'était pas le seul a avoir eu ce pb mais je n'ai pas trouver de solution malgrès mes recherches .

Merci d'avance .



3 réponses

Lofacs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
4 mai 2014 à 01:02
Bonjours,
Pour ma part j'ai essayer plusieurs de me connecter à ce réseau mais sans succès.
Pour mon frère lui tout va très bien alors que nous sommes dans la même maison . (Encore chez les parents XD)
A mon avis c'est plutôt le réseau qui a des défauts ...
0
sieyes67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 13:33
Oui j'ai pensé a une sorte de sécurité qui s'active lorsqu'on utilise trop ce réseau , mais pourquoi s'activer après 8 mois d'utilisation ... . Et comment serait elle capable de reconnaitre mon identifiant si je n'ai pas encore pu le rentrer ...
0
Lofacs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
Modifié par Lofacs le 4/05/2014 à 15:32
La je ne pas répondre à tes question ! je suis loin d'être experte !
0