Infection de jeux
anticonsti14
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
anticonsti14 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticonsti14 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
récemment j'ai eu un problème avec mon pc, après avoir télécharger quelque chose (je m'en souviens plus) des jeux créer par "Obéron Média" se sont téléchargé.(Je m'en suis rendu compte quand je voulais supprimer des programmes inutiles sur mon pc).
Quand j'essaie de les supprimé, ils me marque soit:
-Réparer le programme
-désinstaller directement
Dans les deux cas cela échoue.
Puis il me semble qu'avec le temps des jeux s'ajoutent encore...
Pouvez-vous m'aider à supprimer ces foutus jeux?
Merci d'avance
récemment j'ai eu un problème avec mon pc, après avoir télécharger quelque chose (je m'en souviens plus) des jeux créer par "Obéron Média" se sont téléchargé.(Je m'en suis rendu compte quand je voulais supprimer des programmes inutiles sur mon pc).
Quand j'essaie de les supprimé, ils me marque soit:
-Réparer le programme
-désinstaller directement
Dans les deux cas cela échoue.
Puis il me semble qu'avec le temps des jeux s'ajoutent encore...
Pouvez-vous m'aider à supprimer ces foutus jeux?
Merci d'avance
A voir également:
- Infection de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Bonjour, vous avez deja étais ici ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10551232-impossible-de-supprimer-des-jeux-oberon-media
Salut,
# Télécharges MalwareBytes' Anti-Malware sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
# Installes le puis lances le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation !)
# Dans l'onglet tableau de bord : mets à jour la base de données
# Puis lance un scan dans l'onglet examen
# Une fois le scan terminé, cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptes le).
# Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application, poste le dans ta prochaine réponse stp
# Télécharges MalwareBytes' Anti-Malware sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
# Installes le puis lances le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation !)
# Dans l'onglet tableau de bord : mets à jour la base de données
# Puis lance un scan dans l'onglet examen
# Une fois le scan terminé, cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptes le).
# Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application, poste le dans ta prochaine réponse stp
Je n'y avais pas été, mais mon problème n'est pas le même, ces jeux ce sont installer à mon insu