( aerofly pro deluxe ) comment jouer ?

jeremy -  
 ricco -
jvoudrais savoir si je pe utiliser aerofly pro deluxe sans la game commander ( jai la radio de fms , si ca pe aider ) psk la je pe pas commencer a jouer sans avoir trouvé le peripherique de la commande
merci a ceux qui pourront maider
A voir également:

12 réponses

cmoiqui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il y a un crack que tu peux mettre à la place du fichier afprod tu devrais le trouver sur emule , il doit aussi s'appeler afprod et comme ça tu pourra jouer avec la manette de fms (tu doit connecter la manette avant de démarrer aérofly)

et la manette de aérofly tu peux pas la trouver en magasin , elle est vendue qu'avec le logiciel
18
Fahreinheit

Salut ca coûte combien une manette fms ??
5
un ga =)

salut salut !! j'ai la solution pour TOUT vos problèmes.(ou presque) c'est un peux long mais voyer-vous je ne suis pas un pro de l'informatique je n'ai que 16 ans..et si sa règle vos problème.. je serais tous simplement CONTENT =) j'ai télécharger aérofly simulateur pro delux et j'ai eu un problème comme vous tous. le logiciel marquai qu'il ne trouvai pas ou qu'il ne détectai pas le cordon usb... je crois que cela est votre problème.. BREFF (j'ai une télécommande laser 4 hitec donc il y a pas besoin de télécommande spécial simulateur..)

aller COURAGE en 10,15 min s'est FINI et près a jouer !! ;-)

commençons :

-si vous connaissez uTORRENT , (ou pas) télécharger le c'est le principale.
-aller sur ce lien : http://search.utorrent.com/search.php?q=afprod%20crack&e=http%3a%2f%2fwww.bittorrent.com%2fsearch%3fclient%3dutorrent1850%26search%3d&u=1

(bien sur j'ai mis beaucoup de temps a trouver un lien.. donc je fais sa pour vous !! )

-cliquer sur download ( petit rectangle en vert) une petite page s'affiche server 1 ou 2 (ba a vous de choisir =D)

il demande : ouvrir, enregistrer le fichier... FAITE juste ouvrir avec : uTORRENT (cliquez sur OK !! bien sur xD)

bref sur le logiciel vous avez une page qui s'ouvre sur uTORRENT, c'est un ajout d'un nouveau torrent donc.. si vous n'avez pas le logiciel AEROFLY SIMULATEUR PRO DELUX laissez les deux fichier cocher..
si vous voulez que le crack décochez le fichier .rar et garder cocher "AFDPCRACK" ...

cliquer sur OK .

après téléchargement si vous ne connaissez pas le logiciel pour trouver le fichier faite CLIQUE DROIT et "OUVRIR LE DOSSIER DE RECEPTION " , vous tomberez sur un dossier puis entrez dans le dossier "afdpcrack"

mettez la page de cotez (réduisez la) puis ouvrez le fichier du jeu .. VOUS NE SAVEZ PAS OU IL EST ?? sur votre jeu faite clique droit , propriété . (personnelement sur vista le fichier se trouve sur : "C:\Program Files (x86)\IPACS\AeroFly Professional Deluxe\flyrun.exe" mais tous le monde n'a pas vista )
regarder la cible et chercher un peux où est placé le dossier du jeu dans votre disque..

-normalement vous devrez rencontrer 4 fichiers ( deux fichiers afprod, un fichier fly run et 1 read me ) copier les (perso je n'ai pas pu les déplacer mais copier suffi largement..) copier les dans le dossier du jeu mais il vont vous demander si vous voulez les remplacer. REMPLACER LES ! (c'est impératif !)

-nous en arrivons a la fin .. avant d'allumer votre simu branchez le cable sur le pc PUIS sur la manette.

et VOUS ETES PARER A PILOTER (bon après suivant le logiciel que vous avez vous pouvez avoir la notice pour les réglages..) !!!
BONNE CHANCE !!! et bon vole =)
0
un ga =) > un ga =)

désoler pour le lien !!!
c'est : http://search.utorrent.com/search.php?q=afprod%20crack&e=http%3a%2f%2fwww.bittorrent.com%2fsearch%3fclient%3dutorrent1850%26search%3d&u=1
0
un ga =) > un ga =)

bon sa m'enerve !! je n'arrive pas a mettre un lien .. quand vous ouvrez sa : http://search.utorrent.com/search.php?q=afprod%20crack&e=http%3a%2f%2fwww.bittorrent.com%2fsearch%3fclient%3dutorrent1850%26search%3d&u=1

allez sur le site www.torrentbar.com .....
0
Quentin

ce qu'a dit "un ga =)" marche !! je viens de le faire
0
didou

salut
g instaler aerofly mes il ne reconnait pas le cordon usb !
que fo t'il faire merci de vo reponse didou
4
kaiv1

je peut peut etre taider mer envoi moi le jeu stople pasqe je ler mer jarive pa a le faire marcher
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

Salut , jeremy tout d'abord ne donne pas le jeu a kev1n ^^ parce que il a k ce le payer ^^ et tout d'abord une radio FMS c'est pour FMS
Va dans un magasin de modélisme et demande " escuser moi , aver - vous la gamer commander pour aérofly pro deluxr s'il vous plat " ^^ et oila oillaaaa
0
marmat

j'ai moi aussi le même problème, il se détècte pas ma radio
0
ricco

concernant aerofly pro vous pouvez jouè avec n inporte quelle commande futaba hitec ectttttttt ...... pas besoin de commande specifique pour jouer moi j'ai la commande du simulateur basic et je jouer avec sur aerofly quelque manip a faire bien sur voila cherche modelle airwolf j'ai celui du bell 222 ci quelq'un peut me trouver ca car ce qui sont proposer ne fonctionne pas merci a tous
0
cmoiqui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

G oublier de dire , ya 2 ordis chez moi G installer aérofly sur les 2 mais y en n'a qu'un où ça marche si quelqu'un pourrait m'aider...
Le processeur C un mobile AMD sempron 789 MHz 448 Mo de RAM (ordi portable)
-1
gertix

pour ton ordi portable c normal que ca marche pas c'est a cause de la carte graphique et pour la télécommande il fo l'émuler avec ppjoy
-1
Fahreinheit

Okay Un grand MERCI à toi un ga=) .J'espère que pourrez voler et faire des compets.

Merci encore et bon vol !
-1
bleu669 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous
un ga
je n'arrive pas à faire ta manip
j ai téléchargé u torrent mais je n'arrive pas à faire la suite
hilfe !!!!!!!!
-1
kad

est ce que je peut jouer avec un cable basique que j ai acheter en magazin que je branche a ma telecommande
-1