Mon ordi portable se chauffe et se planter au bout de 5 mn

kitm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,

J'ai un ordinateur portable i3 et ayant 6 Go de RAM sous windows 7 SP1 et il date de 2 ans.

Depuis plus de 2 mois, je souffre bcp en utilisant mon ordinateur car au bout 10 mn après le démarrage de windows sans rien toucher, il se chauffe et plante, je ne peux même pas bouger le pointeur de la souris. L'utilisation du Processeur atteint 70% dans le gestionnaire des périphériques. Puis l'ordinateur s'éteint.

Si je regarde un vidéo sur windows média player ou en streaming sur les pages web (utilisant le plug in adobe flash car c'est du flv), l'ordi a le meme problème ci-dessus au bout de 2 ou 3mn.

J'ai déjà tout essayer avant de poster ce message de demander d'aider mais je n'ai pas pu résoudre.

J'ai déjà déviser l'ordinateur pour le nettoyer mais le problème rester la même. J'ai avast comme anti-virus, j'ai mis malwarebytes pour chercher les malwares mais les problèmes reste les memes.

Svp pourriez-vous m'aider?

Merci,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Télécharger HWMonitor ---> http://www.google.fr/... pour voir les températures . Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je pense que tu devrais nettoyer ton ventilateur d'ordi (à l'intérieur) avec un coton tige et un produit pour écran LCD OU passer un peu l'aspiro dans ton ordi.
De plus, si tu as l'occasion quand tu démarre ton ordi, appuie sur f8 ca va lancer l'ordi en mode sans échec vas dans -> Options d'alimentations -> modifier les paramètres du mode -> Modifier les parametres d'alimentation avancés -> Gestion de l'alimentation du processeur -> stratégie de refroidissement du processeur -> et sur les 2 tu met actif :)
0