Récupération d'erreurs windows
Lis34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur ramer je n'arrivais plus a fermer aucune fenêtres du coup je l'ai éteint par la prise de courant chose a ne pas faire je sais mais je savais plus quoi faire...
Et maintenant en le rallumant normalement il le marqué que Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème il le demande d'insérer le disque d'installation Windows mais je ne l'ai pas !!!
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais ça ne marche pas non plus...
Aidez moi svp merci d'avance.
J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur ramer je n'arrivais plus a fermer aucune fenêtres du coup je l'ai éteint par la prise de courant chose a ne pas faire je sais mais je savais plus quoi faire...
Et maintenant en le rallumant normalement il le marqué que Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème il le demande d'insérer le disque d'installation Windows mais je ne l'ai pas !!!
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais ça ne marche pas non plus...
Aidez moi svp merci d'avance.
A voir également:
- Récupération d'erreurs windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Salut,
est-ce que tu as le cd d'installation de Windows ?
Quelle version tu as.
Est-ce un pc de bureau ou un portable.
est-ce que tu as le cd d'installation de Windows ?
Quelle version tu as.
Est-ce un pc de bureau ou un portable.
Ben je l'ai inséré mais ça n'a rien fait j'avais toujours ces messages...
La j'ai essayé de faire "outil de diagnostics de la mémoire Windows" j'attends que le tests finisse c'est a 81% et ça me dit que pour le moment il y aucun problème détecté
La j'ai essayé de faire "outil de diagnostics de la mémoire Windows" j'attends que le tests finisse c'est a 81% et ça me dit que pour le moment il y aucun problème détecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le druide ça va peut être te paraître une question bête mais comment je fais pour éteindre mon Pc vu que je n'ai pas accès a l'écran normal, je suis bloqué a chaque fois que je tape sur entrée ça me remet 3 pages différentes tout le temps...
Pour corriger ils me disent
1- d'insérer le cd d'installation Windows et redémarrez l'ordinateur (chose que je ne sais pas faire)
2- choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant
3- cliquez sur "réparez votre ordinateur"
J'ai insérer le disque maintenant je suis perdue pour redémarrez l'ordi...
1- d'insérer le cd d'installation Windows et redémarrez l'ordinateur (chose que je ne sais pas faire)
2- choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant
3- cliquez sur "réparez votre ordinateur"
J'ai insérer le disque maintenant je suis perdue pour redémarrez l'ordi...