[ACCESS] Impossible d'exécuter le programme!

Kévin -  
blux Messages postés 27901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon poste de travail professionnel (PME et c'est moi même qui gère les problèmes informatiques) je n'arrive plus à éxécuter une base de données sous ACCESS 2000. Pour info je viens de formater mon poste et de tout réinstaller.

J'ai également OFFICE 2003 d'installé.

Quand je lance notre logiciel de gestion commercial (base ACCESS), j'ai les 2 messages d'erreurs suivants:

"erreur de compilation dans le module caché : securité module" et
"erreur de compilation dans le module caché : traduction module".

J'ai fait des recherches, et ce n'est pas l'histoire des pdfmaker à déplacer...

Help Please! merci d'avace! :)

3 réponses

blux Messages postés 27901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

as-tu accès au source des modules ?

Sans doute une référence non (ou mal) installée...
0
Kévin

qu'appel tu la source des modules? les tables du logiciel?
0
blux Messages postés 27901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Ton erreur vient d'un code VBA dans un des objets de ta base (formulaire ou module) qui ne peut pas s'exécuter.

Il faut donc savoir où il est pour voir de quoi vient l'erreur, c'est pour cela que je demande si tu as accès aux sources des objets : peux-tu voir le code VBA ?
0
Warrius Messages postés 33 Statut Membre 5

Je confirme, j'ai eu le même problème. Si j'avais Access sur mon pc, je pourrais te le dire...

Je suis dispo ce matin sur msn si tu veux.
0
Kévin

Oui j'ai accès aux tables access.

---->Warrius : mon msn si tu veux : atom_x54 arobas hotmail com
0

Quand tu lances ton appli, il te sort le message d'erreur, mais s'interrompt-il ?

Tu as accès à la fenêtre base de données (touche F11) ?
0