Windows Boot Manager

KILLCAM97_XL Messages postés 106 Statut Membre -  
KILLCAM97_XL Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, jai un ordinateur sans systeme d'exploitation. Un HP SmartTouch capable avec Windows 7. J'ai Windows 8 sur une cle usb. Lorsque j'ouvre mon ordi, Windows Boot Manager apparait avec status: 0xc000000f. Je crois aussi que mon drive est failed. Que puis-je faire pour que je puisse mettre Windows dessus et qu'il puisse fonctionner?
A voir également:

1 réponse

antoine44660 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Comment a tu mis Windows 8 sur ta clé usb ? Si tu a juste copié collé le .ISO c'est normal que sa ne marche pas.
0
KILLCAM97_XL Messages postés 106 Statut Membre 34

Windows 8 ma ete passe par un ami...
0

Sinon, jai Windows 7 sur Cd.
0
antoine44660 Messages postés 6 Statut Membre

Je te conseil de suivre cette fiche pratique:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

Suis la méthode 1.
0

Bon j'ai essayer, sa marche pas. Je m'explique. Actuellement jai un ordinateur portable sur Windows XP. Je ne peux pas installer l'outil de telechargement. L'ordi que j'essai de reparer, je nai pas acces au bureau. Je ne peux rien faire dessus. Il fait juste mafficher le windows boot manager. Je regarde sur ma cle usb ( Avec Windows 8 dedans) sur mon XP et il na pas de fichier .ISO mais les fichiers boot, efi, sources, bootmgr, bootmrg.efi et reagent. Comment faire pour les mettre en .ISO? Et que vais-je faire rendu sur mon autre ordi?
0