Baisse d'ips en présence d'effet jeux!
EMarshalle
Messages postés
116
Statut
Membre
-
EMarshalle Messages postés 116 Statut Membre -
EMarshalle Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème de baisse d'ips depuis pas mal de temps :/ !
En effet j'ai , lorsque je joue à n'importe quel jeux, lorsque un effet (même minime) apparaît j'ai une baisse drastique d'ips ! Et je n'en connait pas la cause, sachant que sur chacun de mes jeux cela ne me le faisait pas avant! Ça reste assez bizarre au début du jeu donc aucun effet j'ai 90 à 100 de fps (Cela dépend bien sur du jeu.) et lorsque un effet même minime apparaît (même un effet dans l'HUD) je descend à 45-50 et je vous parle pas quand il y a trop d'effet je descend jusqu'à 20-25 !! :/
Il ne me semble pas que ce soit la ram ou mon processeur car je ne sature pas !
Mes Drivers sont à jour !!
Que faire ?
PS: Lorsque je baisse la résolution des effets , j'arrive à réduire la baisse mais cela reste énormement ennuyeux!
Cordialement.
Voilà j'ai un problème de baisse d'ips depuis pas mal de temps :/ !
En effet j'ai , lorsque je joue à n'importe quel jeux, lorsque un effet (même minime) apparaît j'ai une baisse drastique d'ips ! Et je n'en connait pas la cause, sachant que sur chacun de mes jeux cela ne me le faisait pas avant! Ça reste assez bizarre au début du jeu donc aucun effet j'ai 90 à 100 de fps (Cela dépend bien sur du jeu.) et lorsque un effet même minime apparaît (même un effet dans l'HUD) je descend à 45-50 et je vous parle pas quand il y a trop d'effet je descend jusqu'à 20-25 !! :/
Il ne me semble pas que ce soit la ram ou mon processeur car je ne sature pas !
Mes Drivers sont à jour !!
Que faire ?
PS: Lorsque je baisse la résolution des effets , j'arrive à réduire la baisse mais cela reste énormement ennuyeux!
Cordialement.
A voir également:
- Baisse d'ips en présence d'effet jeux!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Effet miroir word - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
tu as changé les options dans le logiciel de gestion de la carte ?
Tente de réduire les effets (anti aliasing etc), ça tire beaucoup sur les performances.
http://sites.amd.com/PublishingImages/Public/Graphic_BrandElements/MLAA/mlaa_516W.jpg
Ca peut énormément influer l'expérience de jeu, surtout au maximum.
Monter à 2x 4x suffit.
au delà c'est perdre en performances pour un gain à peine notable visuellement.
tu as changé les options dans le logiciel de gestion de la carte ?
Tente de réduire les effets (anti aliasing etc), ça tire beaucoup sur les performances.
http://sites.amd.com/PublishingImages/Public/Graphic_BrandElements/MLAA/mlaa_516W.jpg
Ca peut énormément influer l'expérience de jeu, surtout au maximum.
Monter à 2x 4x suffit.
au delà c'est perdre en performances pour un gain à peine notable visuellement.