Driver webcam WC 15 USB

Roy -  
 maitre -
SVP j'ai perdu mon CD installation pour ma webcam, il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP WC15 USB
A voir également:

5 réponses

Felix Bissell

moi aussi j'ai perdu mon pilote pour wc 10 telemax j'ai cherche sur google et pas trouve peut-tu m'aider?
merci
0
Myriam

Bonjour,

VOus pouvez aller sur le site de la compagnie au www.leiproducts.com
0
SergeF

Bonjour,
Moi j'ai une cam WC15 j'ai downloader le driver du site wwwlleiproducts.com mais à l'installation ça me dit que j'ai pas assez de mémoire
Peut-être que c'est à cause que j'ai Vista? J'ai 2 gigs de mémoire

Merci!
0
nahalia

bin moi aussi j'ai perdu mon cd d'installation et j'ai tout fait... mais j'ai aussi vista et 2 gigs de mémoire et sa marche pas... aidez moi ... c'est pas évident j'ai tout essayer..svp je ne veut pas la jetté mais je suis a boute
0
Bobricoleur

Salut a tous je sais que je ne suis pas le seul a recherché ces drivers, moi ce que je viens de me rendre compte en fesant des recherche comme vous c'est que le CD que je recherchais et que je ne comprenais pas avoir perdu en fait il est identifierpar la compagnie ''ULEAD'' c'est un CD mauve pâle mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir ici, pour ceux qui ne le retrouverons pas mais vous pouvez m'écrire et je vous enverrez le ficher.

Sylvain bobricoleur9@hotmail.com
0
maitre

Salut a tous je sais que je ne suis pas le seul a recherché ces drivers, moi ce que je viens de me rendre compte en fesant des recherche comme vous c'est que le CD que je recherchais et que je ne comprenais pas avoir perdu en fait il est identifierpar la compagnie ''ULEAD'' c'est un CD mauve pâle mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir ici, pour ceux qui ne le retrouverons pas mais vous pouvez m'écrire et je vous enverrez le ficher.

Sylvain bobricoleur9@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maitre

pourrait tu m'envoyer le fichier pour
Driver webcam WC 15 USB
0