Centre securite desactive
Résolu
douchka23
Messages postés
431
Membre
Dernière intervention
-
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
centre securite bloque impossible de le redémarrer
idem pour avast que j'ai suprimé
merci
centre securite bloque impossible de le redémarrer
idem pour avast que j'ai suprimé
merci
A voir également:
- Centre securite desactive
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mode securite - Guide
67 réponses
Quand tu doubles cliques dessus, est-ce que tu as un message d'erreur ou autre ?
Comme tu n'as pas le CD et que des fichiers windows sembles corrompus, j'arrive personnellement au bout des solutions que je peux te proposer ... désolée :/
Comme tu n'as pas le CD et que des fichiers windows sembles corrompus, j'arrive personnellement au bout des solutions que je peux te proposer ... désolée :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
merci
si je n'ai pas d'autre solutions je vais le faire réparer mais je reste "certaine" que le probleme viens de la manipulation de mon ami il faudrait retrouver le nom pour special poll time remaining
merci
si je n'ai pas d'autre solutions je vais le faire réparer mais je reste "certaine" que le probleme viens de la manipulation de mon ami il faudrait retrouver le nom pour special poll time remaining