Configuration carte controleur PCI IDE ATA
japinos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
insaman -
insaman -
Bonjour,
J'ai installé un carte controleur PCI IDE ATA 133 sur mon vieux PC PIII pour pouvoir intallé mon disque 200GO.
le disque est connecté en master sur le controleur de la carte, les pilotes fournis ont été installé au moment de la détection . le disque est detecté connecté 186go dans "gestion des disques" sous XP, désigner par une lettre et au moment du formatage l'assistant de disque souvre m'indiquant que la configuration n'est pas terminée.
je n'est pas installé d'utilitaire de gestion de la carte, il y en a plusieurs sur le CD et tous est en anglais.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
J'ai installé un carte controleur PCI IDE ATA 133 sur mon vieux PC PIII pour pouvoir intallé mon disque 200GO.
le disque est connecté en master sur le controleur de la carte, les pilotes fournis ont été installé au moment de la détection . le disque est detecté connecté 186go dans "gestion des disques" sous XP, désigner par une lettre et au moment du formatage l'assistant de disque souvre m'indiquant que la configuration n'est pas terminée.
je n'est pas installé d'utilitaire de gestion de la carte, il y en a plusieurs sur le CD et tous est en anglais.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
A voir également:
- Configuration carte controleur PCI IDE ATA
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
Donc......j'ai changer ma nappe qui n'était pas la bonne.
maintenant quand je branche mon disque dur windows reste bloqué au curseur d'ouverture et affiche un écran noire.
Sans brancher le disque dur , windows XP souvre normalement.
La carte est pourtant bien détectée.
j'ai essayeé en mode sans echec, idem.
pourtant le disque fonctionne bien quand il est brancher sur la carte mère.
Quand pensez-vous ?
maintenant quand je branche mon disque dur windows reste bloqué au curseur d'ouverture et affiche un écran noire.
Sans brancher le disque dur , windows XP souvre normalement.
La carte est pourtant bien détectée.
j'ai essayeé en mode sans echec, idem.
pourtant le disque fonctionne bien quand il est brancher sur la carte mère.
Quand pensez-vous ?