[USB] Débranchement
peter835
-
peter835 -
peter835 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est mauvais pour le port USB de débranché directement un périphérique sans passer par le "logiciel" inclut dans windows pour le débranché (en bas à droite pret de l'horloge).
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si c'est mauvais pour le port USB de débranché directement un périphérique sans passer par le "logiciel" inclut dans windows pour le débranché (en bas à droite pret de l'horloge).
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- [USB] Débranchement
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage