Radio reveil mp3

jersey1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 iphone -
Bonsoir,

J'ai acheté un radio réveil avec une connexion usb pour lire les fichiers à partir d'une clé usb ou normalement d'un lecteur mp3.Avec une clé cela fonctionne mais pour l'instant le radio réveil ne reconnaît pas mon lecteur mp3.
avez-vous des conseils?
radio reveil roadstar hra-3000pcus
d'avance merci
A voir également:

5 réponses

tenté

pas de réponse à te proposer désolé.
Par contre je pensais acheter ce modèle pour l'utiliser avec une clé usb pleine de mp3s et j'aurais aimer connaitre ton avis sur le radio-reveil. Le son est bon ? Il reconnait bien les mp3 stockés ? J'avais lu quelque part que le niveau de volume n'était pas réglable au réveil, toujours à fond, est-ce vrai ?
merci
1

Oui, le réglage du son pour le réveil n'est pas réglable, malheureusement...Un défaut de ce radio réveil avec port USB dont le son assez bon et l'utilisation très satisfaisante!
0
Tinneke

Bonjour, je suis à la recherche d'un radio-réveil permettant, comme le vôtre, de lire des mp3 directement sur un clé usb. Le vôtre permet-il de programmer x minutes de lecture de ces mp3 sur la clé usb, avec arrêt automatique une fois ce délai écoulé (fonction "Sleep")? Si oui, quelle en est la marque? Merci!
0
Musik is my destiny

Bjr

J'ai moi aussi le radio réveil roadstar HRA-30000PCUS et j'ai le même problème pour le son qui est au maximun pour le reveil et j'aimerai savoir si quelqu'un n'aurais pas une astuce pour diminuer le son?
Je ne peut pas encore l'ouvrir et regarder a l'intérieur car j'ai encore la garantie sinon je l'aurai déjà ouvert pour essayer trouver une solution lol

Merci d'avance
0
domo

pour ma part, j'ai du refaire des mp3/wma avec un volume très bas pour compenser (pour être précis, j'ai appliqué un filtre "volume croissant" sur mes mp3). Ca fonctionne mais c'est chiant à faire.. surtout qu'en plus, il y a un espèce de bruit de fond à volume = 0 qui fait que de toute façon,si tu as l'oreille sensible au matinl, ça te réveille alors que la musique n'a pas encore démarré.. :(

Je regrette mon achat , c'est clair...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iphone

pareil pas de réponse à te proposer, si ce n'est que je sais que tu peux trouver des stations pour enceintes mp3 / iphone sur le site http://www.dock-iphone.com il pourront te renseigner à mon avis
0